Mettre en avant les associations dans le village

C’est les rendre visible et c’est montrer via la commune tout le dynamisme des forces sociales. Leur fournir des outils digitaux qui va leur permettre d’être plus efficace dans la communication et la réalisation.

C’est ça le numérique pour tous !

filtre professionnels

Le rôle de l’association comme on ne l’a jamais vu !

Imbriquer les associations avec les entreprises, elles sont les nouvelles forces vives de la commune.

Redonnez des nouvelles couleurs à la commune parce que tout le monde est impliqué et veut s’impliquer. Les outils simples de Bottin Malin en sont les moyens.

Bottin Malin :

• permet la conjugaison des forces économiques et sociales
  • permet le concours de tous
  • donne de la reconnaissance aux bénévoles
  • encourage les projets mixtes (Mairie, entreprises, associations)
slogan

DES OUTILS POUR ENCOURAGER LA DYNAMIQUE ASSOCIATIVE

Présenter son activité

Le profil vous permet d’écrire le détail de vos activités. Une chaine Youtube et un compte Instagram peut être rattaché à votre profil. C’est votre site, vos cordonnées et c’est votre visibilité.

filtre annonces

Profil et abonnements

Vos adhérents sont abonnés pour avoir des échanges constructif et rapide. Tout le monde peux vous suivre visuellement ou aussi par l’abonnement sans forcément etre adhérent
Vous serez le moteur du Bonheur Communal Brut

avatar assos

Fil d'actualités

Les publications sont informatives ou avec une demande de réponse ou / et avec une liste de prix et la possibilité de réserver. Vous pouvez créer des tableaux, joindre des PDF et créer des liens URL.

Listes de produits

Comme un commerçant, vous pouvez vendre des produits de l’association, obtenir des réservations et créez des points de collecte.

Réservations

Vous pouvez l’utiliser pour des produits de l’association et aussi pour les réservations repas et autres festivités.

boutons de modération

Les petites annonces

Vous pouvez au titre de l’association passer des annonces qui concernent votre activité.

filtre annonces

Échanger avec les membres Bottin Malin

Echanger avec ses adhérents avec des entreprises, avec d’autres associations c’est publier, gérer des réponses, être transparent.

Partage de profils

Le partage de profils vous permet de rassembler d’autres profils pour un projet partagé afin d’avoir plus de visibilité et de succès dans vos projets c’est aussi multiplier la communication par le nombre de profils.

partage de profils

Une interface simple

Créer, insérer, copier, coller, modifier et supprimer sont les outils basiques pour créer toutes vos pages.

dashboard association