Une navigation simple

Cliquez sur son favori Bottin Malin et arrivez sur la page d’accueil.

Tapez le code postal de la mairie recherchée ou son nom.

Le particulier quel que soit l’endroit où il se trouve pourra voir toutes les informations et publications.

C’est ça le numérique pour tous !

filtre professionnels

Monsieur le Maire invite tous les citoyens de la commune à adhérer au Bonheur Communal Brut.

L’objectif est d’offrir à tous les citoyens le numérique pour tous pour que le village se dote des mêmes outils qu’une grande ville.

Savoir, comprendre, lire, connaître, acheter, vendre, donner, participer, se regrouper sont les avantages qu’un citoyen du BCB pourra utiliser.

Bottin Malin permet :

• de commander des marchandises à mes fournisseurs locaux
  • d’être point de collecte
  • de participer aux projets de la mairie de l’association de l’entreprise, des 3 en même temps
  • de participer aux projets d’une association
  • de passer des petites annonces
  • d’être force de proposition si quelque chose ne me convient pas dans la mairie.
slogan

Des outils ultra simples

Une interface simple

Un système ultra simple pour rédiger des petites annonces, répondre, s’abonner et enregistrer des favoris.

dashboard particulier

Profil et abonnements

S’abonner à la mairie, aux associations et entreprises de son choix c’est être prévenu de toutes les nouveautés à l’instant réel.

boutons de modération

Échanger avec les autres utilisateurs

Votre inscription vous autorise en messagerie privée d’échanger avec d’autres utilisateurs.

Les petites annonces

Le mur d’annonce ultra local qu’il y a avait dans la boulangerie est enfin retrouvé.

filtre annonces

Déposer une annonce

Il faut etre inscrit puis vous renseignez les champs . Le systéme permet un double échange pour donner ses cordonnées si on le souhaite.

déposer annonce

Réservations

C’est le début du e-commerce rural il s’établit sur un réseau de partenaires en qui on a confiance.

boutons de modération