Mettre en avant les commerces et services de proximité

Les outils proposés ont été développés pour pallier à toutes les difficultés rencontrées dans le milieu rural.

Proposer ces services permettra de développer les entreprises existantes et facilitera l’installation de nouveaux acteurs.

C’est ça le numérique pour tous !

filtre professionnels

Rapprocher le consommateur des producteurs et des commerçants

Dans les zones rurales et de densité moyenne à faible, de nombreux professionnels manquent de visibilité et les particuliers peuvent rencontrer des difficultés à les trouver.

C’est parce qu’ils participent directement au bien être de vos citoyens par leurs services et leurs productions dans un contexte local que nous avons insisté sur la nécessité de leur proposer des outils gratuits qu’aucune autre plateforme ne propose.

Bottin Malin permet ainsi de :

• favoriser les relations entre les particuliers et les professionnels
  • aider à développer l’activité des commerces et services de proximité
  • recréer du lien social grâce à un désenclavement des citoyens en leur facilitant l’accès aux biens et services proposés dans votre commune
slogan

Des outils pensés pour les professionnels dans les zones rurales

Présenter son activité

Les professionnels peuvent créer un profil principal afin de présenter leur activité et afficher leur coordonnées.

filtre annonces

Listes de produits

Les professionnels peuvent créer des listes avec ou sans prix afin de proposer leurs produits et/ou services.

Commandes et points de collecte

Les professionnels peuvent proposer des points de collecte pour leurs produits et ainsi faciliter leurs transactions.

boutons de modération

Les profils itinérants

Les professionnels peuvent ajouter un profil itinérant s’ils font des marchés ou des tournées itinérantes. Vous aiderez ainsi les entreprises qui possèdent une activité non sédentaire.

Le parcours itinérant

Les profesionnels ont la possibilité de créer un parcours en précisant leurs étapes, jours et horaires de présence.

Un fil d'actualités

Les professionnels peuvent publier des billets d’information sur leur activité, promouvoir leurs produits et services et les proposer à la réservation ou aux commandes.

Les petites annonces

Tous les utilisateurs peuvent publier des petites annonces sur un mur d’annonces accessible depuis l’espace de votre mairie.

filtre annonces

Interagir entre membres

L’ensemble des échanges se fait par la messagerie privée de chacun des utilisateurs.

Partage de profils

Les professionnels peuvent partager le profil d’autres  professionnels afin d’augmenter la zone de chalandise, les points de collecte et la gamme d’articles proposés.

partage de profils